jeudi 1 août 2013

Bonjour à tous !

Bonjour à tous !
Le but premier de ce blog est de me surpasser ... avec mes aiguilles ! Quoi de plus motivant que de montrer aux autres ce qu'on peut arriver à faire en autodidacte avec une grande volonté !
Le tricot est devenu une passion lors de ma grossesse. En débutant des tricots pour bébés (layettes, chaussons, ...), je me suis vite intéressée aux ouvrages plus grands !
Vous trouverez ici mes nouveaux tricots, et n'hésitez surtout pas à télécharger les tutoriels, ils sont là pour vous ;)
Modèles, essais (fructueux ou non), matériel ... La découverte pas à pas de l'amour du tricot ! En espérant que vous acceptiez de suivre ce chemin nouveau et excitant avec moi, je vous dis à très vite entre deux posts !
Magik Pôpô

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire