vendredi 2 août 2013

Pull petit garçon de 18 mois !

Et voici mon premier pull !!! Et ce fut un réel challenge ! Heureusement, j'avais mes marqueurs et épingles de mise en attente de mailles ! Il y a certes encore quelques défauts mais je dois bien admettre que le résultat final m'enchante ! :) Le plus dur a été de relever les mailles au niveau du col pour créer la bordure d'encolure ... Là j'ai, je dois bien l'admettre, pas mal chipoté ... Mais toute cette dose d'énervement en valait bien la peine ! Pour le réaliser j'ai choisis une laine que j'adorais par sa texture et sa couleur, mais qui, malheureusement, ne se fait plus aujourd'hui : Schachenmayr Ecologico (coloris 0083), pour aiguilles 5-6 mm. La taille du pull est 12-18 mois (mais j'ai également le tuto pour 6-12 mois et 18-24 mois) TUTORIEL ICI





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire